Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : programme d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1050 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 861 à 880 Suivant Fin

8611989 Grand N. N° 44. p. 5-13. Mathématiques à l'école maternelle : des conceptions qui ont varié.Ressource en ligne
8621989 Le Petit Vert. N° 19.Ressource en ligne
8631989 Le Petit Vert. N° 19. p. 35-39. Terminale G : "Ne plus faire comme si".Ressource en ligne
8641989 PLOT. N° 46. p. 2-5. Les nouveaux programmes.
8651988 Bulletin de l'APMEP. N° 363. p. 187-192. Classes de mathématiques supérieures et de mathématiques spéciales.Ressource en ligne
8661988 Bulletin de l'APMEP. N° 364. p. 325-335. Nouveaux programmes : Classe de quatrième.Ressource en ligne
8671988 Bulletin de l'APMEP. N° 366. p. 545-556. Activités préparatoires à la résolution d'équations et d'inéquations en sixième et en cinquième.
8681988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
8691988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Le thème "différentielles", un exemple de coopération maths-physique dans la recherche. p. 7-45.
8701988 Liaison troisième seconde.Ressource en ligne
8711988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Aires du triangle, du quadrilatère, des polygones. Un P.A.E. dans le second cycle. p. 293-322.Ressource en ligne
8721988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Introduction de l'Histoire des Mathématiques du 17ème siècle en classe de 4ème et 3ème. p. 271-291.Ressource en ligne
8731988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Activités interdisciplinaires en premier cycle à propos d'un mathématicien français du 16ème siècle : François Viète. p. 249-270.Ressource en ligne
8741988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Dériver ou ne pas dériver. p. 29-37.Ressource en ligne
8751988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire comme source de problèmes. p. 113-130.Ressource en ligne
8761988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire des sciences comme introduction à l'optique en première S. p. 173-198.Ressource en ligne
8771988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Lecture de "La mesure du cercle Archimède" en terminale scientifique. p. 77-93.Ressource en ligne
8781988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Les nombres relatifs dans le premier cycle. p. 95-111.Ressource en ligne
8791988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Math-Philo : Pascal et l'infini en terminale littéraire. p. 153-172.Ressource en ligne
8801988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Traduire et rédiger en section littéraire. p. 39-48.Ressource en ligne