Aide à la recherche
Requête :
programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1050 fiches trouvées
Reponses 861 à 880
861
1989 Grand N. N° 44. p. 5-13. Mathématiques à l'école maternelle : des conceptions qui ont varié.
862
1989 Le Petit Vert. N° 19.
863
1989 Le Petit Vert. N° 19. p. 35-39. Terminale G : "Ne plus faire comme si".
864
1989 PLOT. N° 46. p. 2-5. Les nouveaux programmes.
865
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 363. p. 187-192. Classes de mathématiques supérieures et de mathématiques spéciales.
866
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 364. p. 325-335. Nouveaux programmes : Classe de quatrième.
867
1988 Bulletin de l'APMEP. N° 366. p. 545-556. Activités préparatoires à la résolution d'équations et d'inéquations en sixième et en cinquième.
868
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
869
1988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Le thème "différentielles", un exemple de coopération maths-physique dans la recherche. p. 7-45.
870
1988 Liaison troisième seconde.
871
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Aires du triangle, du quadrilatère, des polygones. Un P.A.E. dans le second cycle. p. 293-322.
872
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Introduction de l'Histoire des Mathématiques du 17ème siècle en classe de 4ème et 3ème. p. 271-291.
873
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Activités interdisciplinaires en premier cycle à propos d'un mathématicien français du 16ème siècle : François Viète. p. 249-270.
874
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Dériver ou ne pas dériver. p. 29-37.
875
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire comme source de problèmes. p. 113-130.
876
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. L'histoire des sciences comme introduction à l'optique en première S. p. 173-198.
877
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Lecture de "La mesure du cercle Archimède" en terminale scientifique. p. 77-93.
878
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Les nombres relatifs dans le premier cycle. p. 95-111.
879
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Math-Philo : Pascal et l'infini en terminale littéraire. p. 153-172.
880
1988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Traduire et rédiger en section littéraire. p. 39-48.